Jean-Michel Tinivelli : le Marquand d'Alice Nevers confirme être célibataire

Jean-Michel Tinivelli lors de la fête des Tuileries en 2014
Jean-Michel Tinivelli lors de la fête des Tuileries en 2014
L'acteur beau gosse qui interprète Marquand dans la série télé "Alice Nervers" est bel et bien célibataire !
A lire aussi

Si vous ne le connaissez peut-être pas par son petit nom, à savoir Jean-Michel Tinivelli, vous avez, comme des millions de téléspectatrices, sûrement déjà fondu face au regard bleu pénétrant de Marquand dans "Alice Nevers, le juge est une femme", la série policière à succès de TF1. Celui-ci y interprète l'amoureux de la juge jouée par Marine Delterme. D'ailleurs, même si l'actrice a été quelque peu épouvantée par les scènes de sexe qu'elle a dû réaliser avec Jean-Michel Tinivelli pour les besoins de la série, elle vient de confier que Marquand était et resterait l'homme de la vie de son personnage.

Un coeur à prendre

Et bien, avis à toutes ses admiratrices, si dans la série le coeur du comédien est pris, dans la vraie vie, le beau gosse de 48 ans est célibataire, comme il l'a confié dans le cadre d'une interview à nos confrères de Télé Star. "Je suis célibataire en ce moment. Donc je fais la cuisine. Mais je me gâte et je discute avec moi-même. C'est très sympa !"

Autre distinction entre l'acteur et son personnage, alors que le second est déjà grand-père, lui n'est pas encore père même s'il concède y penser souvent :"Ce n'est pas à l'ordre du jour. Je ne serai pas père cette année, et encore moins grand-père".

Voila, alors, en attendant de faire chavirer l'acteur et de lui donner pleins d'enfants, retrouvez-le à l'écran dès ce soir pour un nouvel épisode de "Alice Nevers, le juge est une femme", dès 20h55 sur TF1.

Dans l'actu