Alizée : elle devient membre du jury du concours pour enfants Superkids

Alizée
3 photos
Lancer le diaporama
La chaîne M6 vient d'annoncer le nom des quatre jurés qui auront pour mission de dénicher les meilleurs talents du premier concours inter-disciplines pour enfants.
A lire aussi

Ce vendredi 12 février, M6 dévoilait sur son compte Twitter les quatre membre du jury de sa nouvelle émission intitulée Superkids. La chanteuse et gagnante de Danse avec les stars saison 4, Alizée, sera bien présente aux côtés de l'imitatrice et chanteuse Liane Foly, l'ancien patineur artistique Philippe Candeloro, et le producteur Gérard Louvin.

Ce nouveau concours entièrement réservé aux enfants sera animé par Faustine Bollaert (Le meilleur pâtissier), ainsi que Stéphane Rosenberg (Top chef, Pékin express). "Les deux animateurs iront rencontrer les enfants chez eux, dans leur famille. Ils iront à la recherche d'enfants avec un talent prodigieux, il n'y aura pas de casseroles. Cela va durer plusieurs semaines et ce sera diffusé en prime-time" annonçait récemment au site Puremedias Frédéric de Vincelles, directeur des programmes de M6.

Le tournage du show devrait démarrer dans les prochains jours pour une diffusion prévue avant l'été. Les quatre membres du jury devront désigner le grand vainqueur avec l'aide du public. Les trois finalistes de moins de 16 ans remporteront une bourse d'étude qui sera débloquée à leur majorité.