Alizée et Grégoire Lyonnet parlent de leurs nouveaux projets en amoureux

Publié le Samedi 04 Avril 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Alizée et Grégoire Lyonnet
Alizée et Grégoire Lyonnet
Dans cette photo : Alizée
Après la tournée de " Danse avec les stars ", la chanteuse Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet se sont retrouvés en Corse pour l'association La Marie-Do. L'occasion pour les amoureux de se livrer sur leurs futurs projets.
À lire aussi

Plus que jamais épanouis ensemble, ce jeudi 26 mars, Alizée et Grégoire Lyonnet ont offert un spectacle de danse à l'association La Marie-Do d'Ajaccio, qui lutte contre le cancer, dans le cadre du spectacle " La piste aux étoiles ". Sur ses terres, la jeune femme s'est confiée au journal Corse-matin sur cet engagement caritatif qui la touche personnellement. " La Marie-Do ça me tient à coeur, d'abord pour la cause parce que je suis vraiment touchée par les gens malades, les enfants, les adultes... C'est la maladie, le cancer qui emporte beaucoup de personnes et qui ne devrait pas exister. Malheureusement ça existe dans beaucoup de familles et ça a touché la mienne donc je me sens concernée par ça. Et aussi, parce que c'est ici, parce que c'est chez moi donc je suis deux fois plus concernée ", a déclaré Alizée. Si la jeune femme pourrait devenir le prochain juré de "Danse avec les stars", elle prépare aussi son avenir professionnel avec son chéri.

Le couple écrit son nouveau spectacle

Outre sa prochaine apparition en tant qu'actrice dans la série de TF1 " Nos chers voisins ", la chanteuse est également à l'affiche du film d'animation " Clochette et la créature légendaire ". Désormais installé en Corse, le couple prépare son nouveau spectacle de danse. " On écrit un spectacle, qui j'espère verra le jour mais en fait on a beaucoup de propositions, il faut juste faire le choix de ce qui nous correspond le plus et on a envie de danser, de vraiment beaucoup danser ", précise Alizée. Les deux amoureux sont inséparables, comme ils le prouvent régulièrement sur les réseaux sociaux, et leur passion commune pour la danse semble leur réussir : " On commence à donner un peu des cours de danse à Ajaccio, dans plusieurs écoles de danse à Ajaccio ", conclut Grégoire Lyonnet.