Alizée : la chérie de Grégoire Lyonnet jurée de Danse avec les stars ?

Alizée, jurée dans Danse avec les stars ?
Alizée, jurée dans Danse avec les stars ?
Dans cette photo : Alizée
Alizée devrait faire partie du jury pendant la prochaine saison de Danse avec les stars. Et Grégoire Lyonnet dans tout ça ?
À lire aussi
Selon une information de Télé 2 semaines, Alizée pourrait remplacer M Pokora dans le jury de "Danse avec les stars". Toutefois, " ce n'est pas encore gravé dans le marbre ", a assuré la production. Matt Pokora avait annoncé il y a quelques mois vouloir se consacrer à sa tournée Red Tour et avait abandonné son siège.

" J'aime beaucoup danser mais je ne connais pas assez de choses pour pouvoir juger, donc ça me paraît un peu compliqué ", confiait pourtant Alizée en janvier dernier à propos d'un éventuel rôle de jurée.

Pour rappel, Alizée gagnait en 2013 la troisième saison de "Danse avec les stars" en compagnie de son danseur Grégoire Lyonnet et tombait amoureuse dans la foulée. Depuis, Alizée et Grégoire filent le parfait amour et continuent à danser ensemble lors des tournées DALS. Pendant la dernière saison du fameux concours de danse, c'est le drame : Grégoire Lyonnet plante sa cavalière Nathalie Péchalat en cours de compétition et la rumeur enfle : la jalousie excessive d'Alizée aurait mené le danseur à cette décision.

Une saison de "Danse avec les stars" sans Grégoire Lyonnet ?

Grégoire Lyonnet participera-t-il à la prochaine saison de "Danse avec les stars" qui sera diffusée avant l'été prochain ? Pour l'instant, pas de réponse. Si oui, on est en droit de se demander si Alizée arrivera à noter les candidats (et son compagnon) de façon objective.