Alizée : tout va très bien dans son couple avec Grégoire Lyonnet

Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet - Avant-première du film "Clochette et la Créature légendaire" au Gaumont Champs-Elysées à Paris, le 20 mars 2015.
Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet - Avant-première du film "Clochette et la Créature légendaire" au Gaumont Champs-Elysées à Paris, le 20 mars 2015.
Dans cette photo : Alizée
C'est dans les colonnes de TV Mag que la chanteuse / danseuse Alizée s'est confiée au sujet de sa vie privée et de son dernier album. Et qu'on se rassure pour elle car tout va pour le mieux !
A lire aussi

Depuis sa rencontre avec le danseur Grégoire Lyonnet et leur coup de foudre sur le plateau de l'émission "Danse avec les Stars", la vie de la chanteuse Alizée est particulièrement intense. Entre des voyages en famille et de nombreux projets dans le monde de la danse, la jeune femme est plus occupée que jamais. Pas étonnant alors que le manque de succès de son dernier album ne la perturbe pas plus que cela.

Tout va bien avec Grégoire Lyonnet

Quid de l'histoire d'amour entre Grégoire Lyonnet et Alizée ? Si l'on en croit le compte Instagram de la jeune femme, tout va pour le mieux entre les amoureux qui n'ont que faire des rumeurs, même quand elle prennent le visage de Nathalie Péchalat. Au sujet de toutes ces rumeurs, Alizée confie à TV Mag qu'elle doit faire avec, que c'est la vie des personnes célèbres :

"Sinon on ne vit plus et on ne fait pas ce métier. Après, on ne peut pas empêcher les gens de raconter ce qu'ils veulent, quand ils veulent... Avec tout ce qu'il y a autour, les réseaux sociaux et le reste, c'est très compliqué à gérer"

En ce qui concerne sa carrière professionnelle, Alizée sera prochainement dans la série "Nos chers voisins". Une autre facette de son talent à découvrir.