Alizée : Grégoire Lyonnet raconte son émouvante demande en mariage

Le 18 juin dernier, la chanteuse Alizée a dit "oui" à son danseur Grégoire Lyonnet en Corse. Dans une interview au magazine Gala, les amoureux racontent les coulisses du plus beau jour de leur vie.
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...

Il y a trois ans, le couple naissant à l'écran sous les yeux des téléspectateurs de Danse avec les stars sur TF1. Alizée s'appelle désormais Lyonnet. Les deux amoureux se sont secrètement mariés le 18 juin dernier à Ajaccio en Corse devant leurs proches et une bonne partie du casting du talk show.

Une demande romantique sur une plage corse

Pour le magazine Gala, Grégoire Lyonnet raconte sa jolie demande en mariage. "Cela faisait déjà très long­temps que je réflé­chis­sais à faire de cette demande un moment unique, a-t-il confié. J'ai pris mon temps pour choi­sir une bague et j'ai ensuite cher­ché un lieu symbo­lique. Un après-midi d'avril 2015, j'ai donc demandé à Alizée et sa fille Annily de me rejoindre sur la plage du Petit Capo à Ajac­cio, au coucher du soleil. C'est là-bas qu'A­li­zée a appris à marcher et je trouvais ça beau de faire ma demande à cet endroit."

Un moment très romantique qu'Alizée n'oubliera jamais. "J'étais extrê­me­ment surprise et heureuse de l'être, raconte la chanteuse. Mais surtout parce que je n'avais rien vu venir. Nous évoquions déjà des projets mariage depuis plusieurs mois, mais rien n'était concret. Grégoire à fait les choses en grand. Il s'est mis à genoux, au milieu d'un énorme coeur rouge dessiné sur le sable, et entouré de bougies." Après les festivités, les mariés ont dévoilé des photos du jour de leur union sur leurs comptes Instagram.

Les dossiers