Alizée : elle avait avoué à sa fille qu'elle tombait amoureuse de Grégoire Lyonnet

Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet - Avant-première du film "Clochette et la Créature légendaire" au Gaumont Champs-Elysées à Paris, le 20 mars 2015.
Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet - Avant-première du film "Clochette et la Créature légendaire" au Gaumont Champs-Elysées à Paris, le 20 mars 2015.
Dans cette photo : Alizée
C'est en novembre 2013 qu'Alizée tombe éperdument amoureuse du danseur professionnel Grégoire Lyonnet. Un coup de foudre dont elle a rapidement dû parler avec sa fille Annily.
A lire aussi

Tomber amoureuse sur le plateau d'une émission comme " Danse avec les Stars " n'est pas évident quand on s'appelle Alizée, et qu'on est maman d'une fillette aujourd'hui âgée de 9 ans. C'est pour protéger sa fille Annily qu'Alizée a pris la décision de ne rien cacher à sa fille au sujet de ce coup de coeur qui dure encore aujourd'hui :

"Je suis tombée amoureuse pendant une émission télé, tout le monde s'en rendait compte. Alors quand j'ai vu que la presse commençait à s'emparer de cette histoire, j'ai commencé à le dire à ma fille (...) Comme elle est fan de danse, elle l'aimait avant même de le connaître. En plus, il a fait gagner sa maman ! ", a confié la chanteuse (bientôt comédienne) lors de son passage dans l'émission Les Maternelles.

Une annonce qui n'a pas posé de problème car Annily est une grande fan de danse et est rapidement tombée sous le charme de Grégoire Lyonnet avec qui elle passe désormais beaucoup de temps.

Une famille recomposée sous le signe du bonheur

Même s'il a été compliqué pour Alizée d'avouer qu'elle avait échoué dans son premier mariage (avec Jérémy Chatelain), tout va pour le mieux aujourd'hui malgré la rumeur Nathalie Péchalat qui s'est faite très intense lors de la dernière saison de " Danse avec les Stars ". Heureusement, les amoureux ont réussi à passer au-dessus de tout ça et ont aujourd'hui de nombreux projets à deux dans l'univers de la danse. Et entre deux projets, ils passent du bon temps en famille en prenant des vacances bien méritées !