Alizée : bientôt un bébé avec son compagnon Grégoire Lyonnet ?

Ce mercredi 6 avril, la chanteuse découvre le rôle de membre du jury dans le concours pour enfants musiciens, danseurs, magiciens ou acrobates, "Superkids".
A lire aussi

La gagnante de Danse avec les Stars saison 4 partage la vie de son danseur professionnel, Grégoire Lyonnet, depuis 2013. Installés à Ajaccio en Corse, les amoureux viennent de terminer la dernière tournée de Danse avec les Stars et ont créé leur propre école de danse sur l'Ile de beauté. Depuis plusieurs années, ils sont également en préparation d'un spectacle, toujours autour de la danse.

Les deux inséparables ne manquent donc pas de projets, et sont aussi en train de préparer leur mariage. "Oui, on se mariera un jour. Ça c'est sûr. Mais notre actualité pour les trois prochains mois, c'est la tournée de "Danse avec les stars", avait confié Alizée à Télé Star en janvier. L'échéance passée, ils pourraient donc prochainement passer à la vitesse supérieure.

Il serait aussi question de donner un petit frère ou une petite soeur à la fille de la chanteuse, Annily, 11 ans, fruit de son premier mariage avec le chanteur Jérémy Chatelain. "J'espère avoir d'autres enfants. Au moins un deuxième", avouait Alizée à Télé 7 jours en 2014. "J'en ai envie et je ne veux pas que ma fille soit enfant unique. Ca la rendrait triste, je pense".

En attendant ses heureux évènements, la chanteuse et danseuse de 31 ans fait son retour à la télévision ce mercredi 6 avril dans la nouvelle émission de la chaîne M6, intitulée Superkids, un concours réservé aux enfants prodiges.