Culture
Allô Nabilla : revoir les préparatifs des fiançailles de Nabilla et Thomas à Marrakech - replay
Publié le 5 août 2014 à 17:15
Par La rédaction
Après Miami, Paris et Tokyo, « Allô Nabilla » emmène les téléspectateurs à Marrakech. En effet, la bimbo et son petit-ami Thomas ont choisi cette destination pour organiser leurs fiançailles. Dans le troisième épisode, diffusé lundi, Nabilla s'aperçoit qu'elle n'a peut-être pas les moyens de s'offrir le Riyad de ses rêves.
Allô Nabilla : revoir les préparatifs des fiançailles de Nabilla et Thomas à Marrakech - replay Allô Nabilla : revoir les préparatifs des fiançailles de Nabilla et Thomas à Marrakech - replay© Zacharie Scheurer/AP/SIPA
La suite après la publicité


Hier, NRJ 12 diffusait un nouvel épisode de son reality show « Allô Nabilla » centré autour du quotidien de la starlette de la téléréalité Nabilla et de sa famille. Après avoir amené les téléspectateurs à Miami, à Paris et à Tokyo, la nouvelle saison du programme propose de suivre les préparatifs des fiançailles du couple formé par Nabilla et Thomas. Et c’est à Marrakech que les deux jeunes gens prévoient de s’engager l’un envers l’autre.

Mais alors que le grand jour approche, le troisième épisode s’ouvre sur une dispute nocturne des deux tourtereaux ; dispute qui empêche d’ailleurs les autres occupants de la maison  - Mémé, John et Livia, notamment – de dormir. Au petit matin, alors que tous pensent avoir des explications, Nabilla et Thomas roucoulent, préférant faire comme si rien ne s’était. Mais c’était sans compter sur le tempérament de la grand-mère de la starlette, Livia, qui n’hésite pas à dire ses quatre vérités à son futur petit-fils par alliance.

Et si la journée avait mal commencé pour Nabilla, la suite est dans le même ton. En effet, les lieux qu’elle visite pour accueillir ses fiançailles sont bien trop chers pour son budget. « J'ai pas encore gagné au loto ! », fait-elle remarquer quand le propriétaire d’un riyad lui le prix de 100 000 euros pour une soirée. Finalement, elle réalise que la villa qu’elle occupe est l’endroit idéal pour accueillir les festivités.

Bien sûr, grâce au replay d’NRJ 12, il est possible de voir ou de revoir le troisième épisode d’« Allô Nabilla » à Marrakech.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
"La place des femmes est à la maison" : cette équipe indigène de softball féminin a défié le machisme au Mexique
cinéma
"La place des femmes est à la maison" : cette équipe indigène de softball féminin a défié le machisme au Mexique
2 juin 2024
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
Les articles similaires
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant) play_circle
Culture
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant)
18 juin 2024
Claire Chazal sera-t-elle notre future Ministre de la Culture ? play_circle
Buzz
Claire Chazal sera-t-elle notre future Ministre de la Culture ?
29 avril 2024
Amitié, cinéma et pets : ces 5 podcasts sont le remède absolu au spleen play_circle
Culture
Amitié, cinéma et pets : ces 5 podcasts sont le remède absolu au spleen
3 avril 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news