Amber Heard : de plus en plus proche des enfants de Vanessa Paradis et Johnny Depp

Publié le Vendredi 08 Janvier 2016
Rose  Tyler
Par Rose Tyler Rédactrice
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - People à la 27ème soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs au "Convention Center" à palm springs le 2 janvier 2016.
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - People à la 27ème soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs au "Convention Center" à palm springs le 2 janvier 2016.
Malgré quelques rumeurs, Johnny Depp et Amber Heard semblent avoir trouvé leur rythme pour être heureux. D'ailleurs, toute la famille du célèbre pirate a adopté le jeune femme.
À lire aussi

Voilà presqu'une année qu'Amber Heard et Johnny Depp ont décidé de se dire oui et qu'ils semblent vivre une belle histoire d'amour. Il faut dire que Johnny Depp n'a jamais caché sa fascination pour la jeune femme de plus de vingt ans sa cadette. Belle, intelligente et féministe jusqu'au bout des ongles, Amber Heard a tout de suite été acceptée par les proches de Johnny Depp, et surtout par ses deux enfants Jack et Lily-Rose.

Une belle-mère présente et attentive

Amber Heard l'a toujours clamé haut et fort, pour elle la famille c'est sacré ! Pas étonnant qu'elle se soit immédiatement rapprochée des deux enfants de Johnny Depp, nés de son histoire d'amour avec Vanessa Paradis. Pourtant, Jack et Lily-Rose sont loin d'être encore des enfants et sont à un âge où rencontrer une belle-mère peut être compliqué. Mais le sourire ravageur d'Amber Heard et sa bonne humeur contagieuse ont fait des merveilles.

"Devenir belle-mère des enfants de Johnny est un honneur et le plus grand et surprenant cadeau que la vie m'ait fait.... Je ressens des nouvelles saveurs que je ne savais pas exister. Des couleurs inédites se sont ajoutées dans ma vie. Je suis vraiment contente," confiait la jeune actrice peu de temps après son mariage.

Et le pari semble réussi pour la comédienne que l'on verra prochainement dans "The Danish Girl" puisque les deux enfants l'ont tout de suite adoptée. Ainsi, la jeune Lily-Rose va régulièrement faire du shopping en sa compagnie et semble avoir été influencée par la liberté de sa belle-mère en ce qui concerne sa sexualité (Amber Heard a vécu avec une femme pendant des années et se revendique bisexuelle).

Une famille bien recomposée.