Anges 7 : les candidats sont de retour en France (photos)

Amélie Neten
10 photos
Lancer le diaporama
Les Anges de la téléréalité saison 7 sont de retour sur le sol français après leur voyage en Amérique Latine. Les candidats ont atterris ce dimanche 15 mars à l'aéroport de Roissy.
A lire aussi

Le tournage est terminé pour les Anges 7, et le bronzage aussi ! Partis en janvier pour faire le tour du continent sud-américain, ils sont tous rentrés après avoir profité de quelques jours de repos sur place. Ils ont débarqué à l'aéroport de Roissy ce dimanche où de nombreux fans les attendaient.

Amélie Neten a retrouvé son compagnon et son fils Hugo, infirmant ainsi les rumeurs de son départ de l'émission. Eddy et tous ses bagages se sont retrouvés au milieu de fans surexcités. Le couple de Marseillais Shanna et Thibault étaient également du voyage, en attendant de découvrir les images de leur mariage au Brésil. Vivian de Secret Story est quant à lui sorti seul de l'avion, pas de Nathalie à l'horizon. Steven, Raphaël, Barbara et Jon étaient aussi présents, ainsi que l'ange désormais plus vraiment anonyme Somayeh.