Société
Anges de la téléréalité 7 : les premières rumeurs sur les candidats
Publié le 20 octobre 2014 à 15:33
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Les rumeurs sur le futur casting des Anges de la téléréalité 7 vont bon train. Ainsi, les candidats de Secret Story 8 et de l'Ile des Vérités 4 tiendraient la corde pour intégrer l'émission diffusée sur NRJ 12.
Anges de la téléréalité 7 : les premières rumeurs sur les candidats Anges de la téléréalité 7 : les premières rumeurs sur les candidats


Alors que le tournage ne doit débuter qu'en janvier prochain, les Internets bruissent de rumeurs autour du ce que pourrait être le prochain casting des Anges de la téléréalité 7. Les ex-candidats de Secret Story 8, remporté par Leïla, devrait avoir une bonne place dans le programme.

Ainsi et comme le révélait Le Mag de NRJ 12, Vivian et Nathalie seraient pressentis pour les Anges 7. Après avoir passé le casting, le couple attend une réponse. C'est « tous les deux ou rien », a délcaré Vivian.

Un autre couple de la maison des secrets est pressenti. En effet, Leïla et Aymeric, récemment en Italie, pourrait aussi intégrer l'aventure. Côté Ile des Vérités, émission dénigrée par Nabilla, c'est Yoan qui pourrait tirer son épingle du jeu. « La Grosse Equipe m'a contacté pour faire les Anges 7. Je vais passer le casting », a-t-il révélé. La suite au prochain épisode.

Par Eddy Sabeba | journaliste
Eddy Sabeba, journaliste spécialisé dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Société Buzz television tv réalité