Anne-Claire Coudray : qui est Nicolas, son compagnon et père de sa fille Amalya ?

Anne-Claire Coudray nous a dévoilé de sa grossesse et l'arrivée de sa petite fille Amalya. Mais que sait-on vraiment du père de son enfant et de son compagnon dans la vie, Nicolas ?
A lire aussi

Maman d'une petite fille prénommée Amalya depuis le 16 juillet 2015, Anne-Claire Coudray est aux anges. Toujours aussi discrète, la présentatrice du JT de TF1 est pourtant très sollicitée par la presse, qui rêve d'en savoir un peu plus sur la nouvelle vie de la jolie blonde. Il faut dire que la journaliste a désormais tout pour être heureuse, entre une carrière au top, un premier enfant et un compagnon en or, on se demande ce qu'Anne-Claire Coudray pourrait encore bien souhaiter. Très éprise de son homme, elle ne laisse filtrer à son sujet que très peu d'informations.

Mais alors qui est vraiment Nicolas, le père de sa petite Amalya ?

Si le joker de Claire Chazal ne souhaite pas donner d'informations précises à son sujet, on sait déjà que son amoureux est un homme "heureux", comme Anne-Claire Coudray n'a pas manqué de le préciser à Paris Match à la naissance de sa fille. Cet homme d'affaires parisien, qui a fait la couverture du magazine avec Anne-Claire, n'aspire d'ailleurs pas à être sous les feux de la rampe et c'est tant mieux. Pour Anne-Claire, rien de plus important que le mystère : "J'attends d'un homme qu'il me stimule et me surprenne en même temps. Je ne lui demande surtout pas d'être mon meilleur ami. Chacun doit rester pour l'autre un mystère qu'on a envie de découvrir tous les jours".

Autant d'attentes comblées par Nicolas, pour qui elle a même décidé de quitter son quartier de prédilection à Montmartre, histoire de s'installer dans une petite maison de l'ouest parisien. Cet été, les tourtereaux devraient poser leurs valises à Locmariaquer en Bretagne, région natale de la belle Anne-Claire, qui y a passé dit-elle une "enfance enchantée".