Anne-Claire Coudray : ses confidences sur sa grossesse

Anne-Claire Coudray, le joker de Claire Chazal au JT de TF1.
Anne-Claire Coudray, le joker de Claire Chazal au JT de TF1.
Le joker de Claire Chazal attend un enfant pour août. TF1 se penche sur la question de son remplacement le temps de son congé maternité.
À lire aussi

Anne-Claire Coudray – qui remplace Claire Chazal dans le JT de TF1 pendant les vacances depuis 2012 – attend un bébé. La journaliste de 38 ans, qui avait scandalisé les plus prudes en décembre 213 avec une robe en cuir un peu trop sexy, vient de se confier à Télé Star sur cet heureux événement qui aura lieu " courant août ". " Je suis très heureuse de ce qui s'annonce ", a déclaré Anne-Claire Coudray qui estime que sa grossesse " arrive au bon moment ". " Je ressentais de plus en plus le besoin de fonder une famille. C'est quelque chose que j'avais envie de mettre en place ", a-t-elle expliqué. En juillet 2014, elle avait déjà parlé de son désir de maternité.

JT de TF1 : quelle remplaçante pour Anne-Claire Coudray ?

TF1 va donc devoir trouver un autre joker à Claire Chazal pour les vacances d'été. " Je serai alors trop proche du terme de ma grossesse ", a expliqué Anne-Claire Coudray. La chaîne a assuré à Télé Star qu'il était " beaucoup trop tôt " pour savoir qui prendra le relais pendant le congé maternité de la journaliste. " C'est une décision qui sera prise par la direction de l'information " dans les semaines qui suivent a annoncé la chaîne qui, selon Jean-Marc Morandini examinerait les candidatures de journalistes femmes de la maison LCI/TF1.

Anne-Claire Coudray devrait ensuite retrouver son poste et n'a pas l'air inquiète de se faire voler le poste pendant son congé. " La vie décidera. Et puis, j'adore mon métier de reporter. Si la présentation du JT, qui n'est pas un 'projet' mais une chance, devait s'arrêter, je ne serais pas frustrée de ne faire 'que' du terrain ! ", a-t-elle ajouté, sereine.