Anouchka Delon en couple : sa vie simple avec Julien Dereims

Amoureux depuis leur rencontre au cours Florent il y a six années de cela, Anouchka Delon et Julien Dereims mènent une vie plutôt calme, loin de l'image que l'on pourrait en avoir.
A lire aussi
9 stratégies toutes simples pour faire durer votre couple
News essentielles
9 stratégies toutes simples pour faire durer votre couple

Il n'est pas toujours évident d'être une "fille de" alors quand on porte le patronyme "Delon", les choses sont encore moins évidentes. Pourtant, depuis plusieurs années, Anouchka Delon fait son possible pour mener sa vie et mériter tout ce qu'elle récoltera afin de ne pas profiter plus que de raison de la notoriété de son illustre papa dont elle est pourtant proche.

Une vie loin des paillettes

Comédienne comme son père, Anouchka Delon veut vivre une "vie normale", comme elle l'a expliqué dans les colonnes du Parisien récemment : "Les gens s'imaginent que j'habite un palace et que je roule en Rolls. Mais je vis dans un 38 m² avec mon mec, mon chien, mon chat, et on est bien (...) Depuis qu'on a un corgi – le même chien que la reine d'Angleterre – on fait des balades dans le bois de Boulogne ou on prend la bagnole et on va à Fontainebleau."

En couple depuis six années avec Julien Dereims, la jeune femme aime plus que tout conjuguer sa vie privée avec sa vie professionnelle en montant des projets avec son chéri. Volontairement à l'écart des strass et des paillettes, Anouchka Delon préfère le calme de son quotidien auquel se greffe toutefois de temps en temps une pincée d'extraordinaire grâce à son père.

Quant à savoir quel est le rêve de cette "fille de" ? Tout simplement celui de vivre de son métier de comédienne et d'en être fière car elle l'aura fait par elle-même. Une belle façon de voir la vie.

Dans l'actu
Les dossiers