Antoine Griezmann : sa soeur était au Bataclan pendant l'attentat de Paris

L'attaquant de l'équipe de France de football, Antoine Griezmann
2 photos
Lancer le diaporama
Alors que l'attaquant français disputait le match face à l'Allemagne au Stade de France ce vendredi 13 novembre, sa soeur se trouvait elle sous le feu des terroristes du Bataclan.
A lire aussi
PSG vs OM : Victoria Beckham était au parc des Prince avec la mère et la soeur de David [Photo]
sport
PSG vs OM : Victoria Beckham était au parc des Prince...

Hier soir, les joueurs de l'équipe de France affrontaient l'Allemagne au Stade de France devant 80 000 spectateurs et le président de la République, François Hollande. Alors que celui-ci a précipitamment quitté l'enceinte du stade à la mi-temps, le match s'est poursuivi pour éviter toute panique. Mais la victoire des bleus (2-0) s'est vite ternie au coup de sifflet final, quand les joueurs et les supporters ont appris les attentats en cours dans la capitale, dont trois autour du Stade.

Confinée à l'intérieur des vestiaires alors que le public envahissait la pelouse, l'équipe a alors appris la terrible nouvelle de la prise d'otage du Bataclan. Tous ont exprimé leur effroi et leur soutien aux victimes sur les réseaux sociaux, à l'image de nombreuses célébrités. "Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens... Toutes mes pensées aux familles des victimes et à leurs proches !", peut-on lire sur le compte Twitter de Moussa Sissoko.

Mais pour l'un d'entre eux le choc fut encore plus rude. En effet, le jeune attaquant Antoine Griezmann a appris que sa soeur se trouvait au concert du soir au Bataclan. Il a alors tweeté : "Grosse pensée pour les victimes des attaques. Dieu prend soin de ma soeur et des Français." Heureusement quelques minutes plus tard, le joueur a rassuré : "Grâce à Dieu ma soeur a pu sortir du Bataclan. Toutes mes prières vont aux victimes et leurs familles".