Arnold Schwarzenegger : heureux en couple avec Heather Milligan de 30 ans sa cadette

Terminator est l'invité de Thierry Demaizière ce dimanche 21 juin dans le magazine Sept à Huit sur TF1 à l'occasion de la promotion du nouveau film de la saga planétaire Terminator : Genisys.
A lire aussi

Après la belle Emilia Clarke dans le Grand Journal cette semaine, c'est au tour de Schwarzy de faire la promo de Terminator : Genisys, le blockbuster de l'été. A 67 ans, l'ancien gouverneur de Californie se replonge dans la peau de son personnage culte. Si le robot reste toujours aussi froid et sans âme, son interprète lui est un véritable bourreau des coeurs.

Il est le père de cinq enfants entre 7 et 25 ans dont quatre nés de son union avec son ex-femme Maria Shriver, et un en dehors du mariage révélé au moment de l'annonce de la rupture. Mais l'acteur s'entend encore très bien avec son ex. "Nous ne sommes pas encore divorcés. Vu les circonstances, nous avons la meilleure relation possible. Même chose avec mes enfants, et j'ai la chance qu'ils s'entendent très bien", déclarait-il en début de mois à Paris Match.

Après ses démêlés amoureux, l'acteur a retrouvé le bonheur très rapidement avec une certaine Heather Milligan, une kinésithérapeute de 38 ans. Si le couple vit ensemble depuis 2013, Arnold Schwarzenegger s'est longtemps caché de cette relation après ses 25 ans de mariage. Les amoureux ne sont apparus en public qu'en janvier 2014.

Les dossiers