Arrow saison 4 : Oliver va revenir changé et heureux grâce à Felicity

Arrow saison 4 : Oliver va revenir changé grâce à Felicity
Arrow saison 4 : Oliver va revenir changé grâce à Felicity
Fans d'Arrow réjouissez-vous, c'est ce mercredi 7 octobre que la série de super-héros fait son grand retour sur la chaîne américaine The CW. Qu'est-ce qui attend à présent Oliver ? Du bonheur, beaucoup de bonheur... et Felicity n'y est pas pour rien.
A lire aussi
Index de l'égalité femmes-hommes : que va changer ce nouveau décret ?
News essentielles
Index de l'égalité femmes-hommes : que va changer ce...

Attention, spoilers. Lorsque les fans d'Arrow ont laissé le super-héros à la fin de la saison 3, celui-ci quittait Starling City pour vivre son amour avec Felicity dans la paix et sans gros méchants pour venir tout gâcher. Mais Oliver peut-il vraiment rester loin de sa ville et de son arc ? A en croire la productrice exécutive du show Wendy Mericle, la réponse est un grand oui ! Interrogée par TV Guide , cette dernière explique ainsi que la vie en tête à tête avec sa belle va complètement transformer le jeune homme :

"C'est très intéressant. Il va être dans un très bel état d'esprit au début de la saison 4. Comme on a pu le voir dans le final de l'année dernière, il est en quelque sorte parti vers le soleil couchant avec Felicity, et il est sincèrement très, très heureux. Je ne peux pas vous dire où il est mais il est loin de Starling City. Felicity et lui vivent une sorte de lune de miel et il ne regrette pas du tout d'avoir abandonné son passé de justicier".

Oliver, un homme heureux et... plus drôle !

Fort heureusement, comme l'avait déjà indiqué le producteur Marc Guggenheim, si Oliver va être obligé de revenir à Starling City pour combattre le mal, sa relation avec Felicity ne devrait pas en souffrir. A en croire Wendy Mericle, cette nouvelle vie d'homme amoureux devrait même le rendre... plus drôle ! Elle raconte :

"Nous allons les voir en tant que couple et en tant que collègues de travail. Quel challenge cela représente-t-il ? Nous avons beaucoup d'affection pour cette saison parce qu'Oliver va vraiment entrer dans la lumière et cela va provoquer quelques blagues. Nous ne voulons pas changer le ton de la série, mais il va devenir plus drôle. Il est heureux et nous voulons que la série reflète ce sentiment. Et le challenge de cette saison va être : peut-il maintenir ce sentiment face aux ténèbres que Damien Darhk va jeter sur Starling City ?"

Réponse dès ce soir sur la chaîne américaine The CW avec la diffusion de l'épisode 1 de la saison 4 d'Arrow intitulé Green Arrow. Un épisode à retrouver en replay sur le service VoD de TF1 dès le lendemain.