ASOS : Gabi Fresh pose pour la collection Curve Automne-hiver 2015 et on adore (photos)

Attention les yeux, la collection ASOS CURVE automne-hiver 2015 a été dévoilée et le résultat est canon ! Robes colorées, modèles inspirés par les années 70 et 80 et fausses fourrure sont au rendez-vous.
A lire aussi

Alors que les beaux jours sont presque derrière nous, la marque de prêt-à-porter ASOS Curve dédiée aux femmes qui ont des formes a dévoilé sa collection automne-hiver 2015. Une collection pensée par la célèbre blogueuse Gabi Fresh alias Gabi Gregg qui a déjà collaboré pour de nombreuses collections par le passé, comme pour des maillots de bain "plus-size".

Une collection très colorée

Et si trop souvent l'automne rime avec des couleurs sombres et un peu tristounettes, ce n'est définitivement pas le cas de cette collection ASOS Curve qui mise sur une bonne dose de couleur, notamment un superbe jaune, du rouge à gogo et plein d'autres. On trouve aussi des fausses fourrures, des imprimés fleurs et tout ce qu'il faut pour ne pas avoir le blues pendant l'automne. Une collection colorée qui mise sur des formes classiques et qui prouve que toutes les formes peuvent aller à tous les corps. Très inspirée par les années 70 et 80 et des looks à la fois glamour et bohème, la collection de Gabi Fresh va sans aucun doute faire un véritable carton.

De quoi concurrencer la collection Balmain proposée prochainement chez H&M dans le coeur des fans de mode et surtout de quoi annoncer une nouvelle saison pleine de peps. On en redemande.

Dans le diapo ci-dessus, vous pouvez découvrir quelques pièces de cette collection automne-hiver pensée par Gabi Fresh alias Gabi Gregg pour ASOS Curve.