Société
Ayem Nour défend son couple contre le Nouvel Observateur
Publié le 20 décembre 2013 à 09:19
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Qu’on se le dise, Ayem n’apprécie pas beaucoup que l’on critique son fiancé, et elle ne se prive pas pour le dire à qui veut l’entendre.
Ayem Nour défend son couple contre le Nouvel Observateur Ayem Nour défend son couple contre le Nouvel Observateur

Récemment, le très sérieux Nouvel Observateur a consacré un long portrait au riche businessman actuellement en couple avec Ayem Nour, ancienne de « Secret Story », et actuellement dans « Hollywood Girls » sur NRJ12. Un portrait au vitriol qu’Ayem n’a pas du tout apprécié, ce qu’elle ne s’est pas privée de dire sur son compte Twitter officiel. Et cela à deux reprises.

« Nouvel observateur plus aucune crédibilité, ils ne savent plus quoi inventer...#pitoyableetfaux »

« Lamentable que le Nouvel observateur puisse faire un article aussi diffamatoire juste parce que mon fiancé n'a pas voulu répondre à leur interview. »

Un article d’ailleurs titré, non sans humour, « Business et paillettes, Secret Story en Françafrique ». Si l’on en croit les rumeurs (et les termes employés par Ayem, un mariage pourrait bien être prévu pour le couple.

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz people