Bachelor 2016 : Laurie balance ses dossiers sur Marco

La prétendante du Bachelor pourrait quitter l'aventure plus tôt que prévu. Elle évoque son parcours dans l'émission pour le magazine Voici et assume son côté peste.
A lire aussi

Selon les informations du bloggeur spécialiste de la téléréalité Jeremstar, Laurie quittera l'aventure dans le prochain épisode. La raison de ce départ ne serait pas du fait de Marco, mais en réalité d'une décision de la production après que la jeune femme n'est pas respectée les règles du tournage en faisant le mur pour sortir en boîte de nuit.

Dans une interview au magazine Voici, la prétendante de Marco assume de pas avoir participé au programme pour trouver l'amour. "Je n'y suis pas allée pour trou­ver l'amour, mais pour vivre une expé­rience excep­tion­nelle et faire quelque chose de nouveau, a-t-elle avoué. Après, je me suis dit : pourquoi pas trou­ver l'amour, si le mec me plaît. Sur le moment, ce n'était pas trop mon style de mec, mais je me suis atta­chée."

La candidate avait choqué ses concurrentes par son attitude séductrice lors d'une soirée en groupe, un comportement qu'elle assume aussi totalement. "J'étais en boîte, dans mon élément, et c'est comme ça que je serre un mec d'ha­bi­tude. J'étais à l'aise avec ça et ça s'est vu d'ailleurs !"

Alors que plusieurs des prétendantes de Marco, dont Diane récemment confiaient qu'il avait quelques problèmes de transpiration, Laurie balance à son tour : "Les filles disent qu'il trans­pire tout le temps, mais je n'ai pas trouvé. Moi, je ne le trouve pas sûr de lui. Il manque vrai­ment de viri­lité, mais sinon il est sympa. Ça peut être craquant, on peut trou­ver ça mignon".