Bachelor 2016 : Marco embrasse Naëlle dans l'épisode 6 à revoir sur NT1 Replay (4 avril)

Le Bachelor 2016 - émission du lundi 4 avril
Le Bachelor 2016 - émission du lundi 4 avril
Ce lundi 4 avril, la chaîne NT1 diffusait un nouvel épisode de l'émission de dating. Elles ne sont plus que six prétendantes désormais en lice pour gagner le coeur de Marco.
A lire aussi
Bachelor 2016 : Marco et Linda toujours en couple, les filles balancent sur NT1 Replay (9 mai)
couple
Bachelor 2016 : Marco et Linda toujours en couple, les...

La semaine dernière, la belle Shirley faisait son grand retour dans l'aventure à la demande du Bachelor. Mauvaise nouvelle pour ses concurrentes, alors qu'il est temps pour Marco de choisir ses favorites. Le bel italien et ses prétendantes s'envolent d'abord pour Paris. Il doit choisir trois rendez-vous individuels à l'issue desquels deux des filles se verront offrir une fleur directement, sans passer par la cérémonie. Diane se retrouve première en tête à tête avec Marco sur la Tour Eiffel. Si le couple s'embrasse langoureusement à plusieurs reprises, le Bachelor a l'impression qu'il n'a rien à partager avec la jeune femme. Elle finit par avouer aux autres filles qu'ils se sont embrassés, et raconte tous ses rendez-vous.

Clémence quant à elle part en rendez-vous tennis avec Marco et ne lui laisse aucune chance de gagner. Heureuse de cette rencontre malgré tout peu romantique, elle repart confiante un bouquet de fleurs dans les mains, mais les choses paraissent moins évidentes pour le Bachelor. Sous les yeux d'une Diane ultra jalouse, Naëlle remporte le meilleur des rendez-vous avec robe de soirée et maquilleuse professionnelle pour la préparer. Elle retrouve Marco sur un bateau mouche et profite de l'occasion pour se dévoiler et évoquer sa vie de jeune maman. Le feeling passe particulièrement bien entre eux et la soirée se termine avec du champagne dans un jacuzzi et leur premier baiser.

Les prétendantes et le Bachelor se retrouvent le lendemain pour une journée à Disneyland Paris. Louise part en rendez-vous dans une attraction, puis elle lui confie son impression qu'elle ne lui plaît pas, mais il lui offre une rose d'immunité. Laurie est aussi choisi par Marco. Il n'a plus que quatre roses à offrir. Naëlle, Linda, Shirley, et Diane continuent l'aventure, alors que Masha et Clémence sont définitivement éliminées.

L'épisode 6 du Bachelor diffusé ce lundi 4 avril est à découvrir sur le site MYTF1.