Bachelor 2016 : Linda a-t-elle toujours la bague de Marco ?

Linda - Bachelor 2016
4 photos
Lancer le diaporama
Lundi dernier, le Bachelor de la saison 3 demandait à Linda de devenir sa femme lui offrant une sublime bague de fiançailles. Le couple dévoilera le 9 mai prochain s'il partage toujours la même vie.
A lire aussi

Après des semaines de compétition, Linda a éliminé les 22 prétendantes du Bachelor version 2016. Ainsi sa dernière rivale, la belge Shirley, s'est retrouvée bien seule pendant que l'Italien faisait sa déclaration d'amour à l'heureuse élue très stressée pendant le verdict final. Plusieurs mois après le tournage, les téléspectateurs de NT1 sont désormais dans l'attente de savoir si ce couple formé par la télé réalité est toujours uni. Une question à laquelle répondront les deux intéressés ce lundi 9 mai à l'occasion d'une soirée spéciale Bachelor sur la chaîne de la TNT.

En attendant, la parisienne de 29 ans fait quelques confidences en interview. Elle se confie notamment à Melty sur ses sentiments pour Marco. "Je suis vraiment tombée amoureuse de lui pendant les 24h qu'on a passé au Sri Lanka. Avant, ce n'était que des sentiments et de l'attachement", a-t-elle précisé. Mais alors que le site lui demande où se trouve sa si jolie bague de fiançailles, elle répond : "J'ai toujours ma bague de fiançailles, mais vous verrez bien !"

Réponse lundi donc. En attendant, Marco a posté sur son compte Twitter plusieurs photos exclusives du tournage de l'émission de dating dévoilant à nouveau sa complicité avec son amoureuse.