





Une fois n’est pas coutume, Bella Hadid a été la vraie star du tapis rouge ! Le mannequin de 28 ans a opté pour une robe noire en satin signée Saint Laurent. Une création moulante et très révélatrice, puisqu'elle est superbement échancrée. La robe, au décolleté drapé, au dos nu et avec une fente vertigineuse flirte avec les limites du nouveau code vestimentaire du festival… Pour rappel, cette année, les tenues jugées trop déshabillées et transparentes sont proscrites. Un petit côté rebelle pour Bella Hadid, largement validé par ses fans qui ont adoré son look.
A lire aussi : "C'est une femme accomplie de 30 ans" : le couple Gigi Hadid - Bradley Cooper est-il vraiment (si) problématique ?
Pour compléter sa tenue, Bella Hadid a opté pour des boucles d'oreilles de chez Chopard, une bague en diamant en forme de cœur et des sandales à brides incrustées de strass. Et pour son maquillage, la petite sœur de Gigi Hadid a sorti le grand jeu avec des yeux charbonneux et des lèvres nude. Bref, un look à la fois sexy et sophistiqué.
Mais ce n’est pas seulement son look qui a attiré l’œil ! Bella Hadid a également troqué sa chevelure brune emblématique pour un blond miel lumineux. Une teinte, aux reflets dorés et caramel, que l’on voit de plus en plus sur les réseaux sociaux. Un petit côté ensoleillé, parfaitement adapté à l'ambiance de la Riviera française.
Entre son look et sa nouvelle couleur de cheveux, Bella Hadid a tout simplement affolé la Toile. Les commentaires en ligne sont unanimes : c’est un sans-faute ! “Elle n’a jamais été aussi belle”, “les cheveux sont incroyables”, “notre magnifique princesse”, “elle est superbe” peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : "C'est catastrophique", "Il manque quelque chose là !" : pourquoi cette Une de Vogue avec Gigi Hadid scandalise
Même si on n’en doutait absolument pas, Bella Hadid confirme son statut d'icône de mode, qui continue de surprendre et d'inspirer !