Beyoncé au Stade de France : date de mise en vente des billets

C'est le 21 juillet 2016 que la chanteuse Beyoncé se produira au Stade de France lors d'un concert exceptionnel à ne surtout pas manquer.
A lire aussi

Evénement dans le monde de la musique puisque la chanteuse Beyoncé se produira au Stade de France le 21 juillet prochain lors d'un concert pour le Formation World Tour qui s'annonce exceptionnel et devrait nous en mettre plein les mirettes.

The Formation World Tour est la première tournée en solo de Beyoncé depuis son ambitieux Mrs. Carter Show World Tour en 2013. Cette tournée sold out a parcouru cinq continents durant deux ans et enthousiasmé près de deux millions de fans, tout en étant célébrée par la critique à travers le monde. Durant l'été 2014, Beyoncé et Jay Z ont lancé le On The Run Tour, jouant dans les plus grands stades aux USA. Ils ont terminé la tournée à Paris, France, en septembre 2014 avec deux dates additionnelles qui furent filmées par HBO pour un Spécial qui fut nominé aux Emmy Awards.

Quand réserver ses billets ?

Pour avoir une chance d'assister à ce grand show de Beyoncé, il ne faudra évidemment pas tarder puisque les billets risquent de partir très rapidement. C'est le 15 février prochain à partir de 10 heures qu'ils seront en vente dans tous les points de vente habituels.

Après avoir enflammé la scène du Super Bowl, le moins que l'on puisse dire c'est que Beyoncé aura une année 2016 plutôt chargée.

Les dossiers