Super Bowl 2016 : revoir le concert de Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars (Vidéo Replay)

Beyoncé durant le Super Bowl 2016
2 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé durant le Super Bowl 2016
Comme chaque année, tous les regards étaient tournés vers la grande finale du Super Bowl dans la nuit du 7 au 8 février. Un véritable show regardé dans le monde entier, rythmé par un grand concert lors de la mi-temps. Cette année, ce sont Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé qui ont eu la chance de grimper sur scène.
A lire aussi

Evénement dans la nuit du 7 au 8 février avec la grande finale du Super Bowl, l'événement sportif le plus suivi de l'année aux Etats-Unis et surtout un véritable show visionné dans le monde entier. En France, c'est sur la chaîne W9 que l'on pouvait suivre le match qui opposait les Broncos de Denver et les Carolina Panthers. Cette année, c'est la chanteuse Lady Gaga qui a eu l'honneur de chanter l'hymne américain devant un stade charmé.

Une mi-temps rythmée mais pas funky

Après Paul McCartney, les Rolling Stones, Prince, Tom Petty and the HeartBreakers, Bruce Springsteen et le E Street Band, The Who, The Black Eyed Peas, Madonna, Beyonce et les Destiny's Child, Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers, et en 2015 Katy Perry (et de ses invités Missy Elliott et Lenny Kravitz), c'est le groupe Coldplay qui a eu l'honneur d'enflammer la scène. Beyoncé et Bruno Mars étaient aussi présents sur scène.

Le spectacle a donc débuté avec quelques chansons du groupe Coldplay ("Viva La Vida", "Paradise" et "Adventure of a Lifetime") avant que Bruno Mars et Mark Ronson débarquent sur scène pour mettre encore un peu plus d'ambiance. Enfin, la chanteuse Beyoncé est venue chanter son titre "Formation" tout en rendant un bel hommage à Michael Jackson.

Jugée décevante comparée à celle des années précédentes (souvenons-nous des requins de l'année dernière), la mi-temps du Super Bowl a tout de même était rythmée et a mis l'ambiance dans le stade. Un moment qu'il ne fallait pas manquer et que vous pouvez revivre ci-dessous histoire de vous mettre dans l'ambiance.

Super Bowl 2016 : revoir le concert