Blacklist saison 4 : quelle est la date de diffusion sur NBC et TF1 ?

Blacklist saison 4
Blacklist saison 4
Alors que les téléspectateurs français découvrent la fin de la saison 3 de Blacklist sur TF1, la quatrième arrive aux Etats-Unis. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 3.
A lire aussi

Dans quelques semaines, les adeptes américains de The Blacklist pourront découvrir sa saison 4 sur la chaîne NBC. Un nouveau chapitre qui devrait se pencher sur les origines de Liz. A la fin de la saison 3, les téléspectateurs découvraient qu'Alexander Kirk était en réalité le père de Liz et l'avait kidnappée. L'affiche de la future saison annonce le thème de l'intrigue : "Who's your Daddy ?" (qui est ton père ?). Le nouveau méchant de la série devrait donc jouer un rôle déterminant dans la suite. On devrait donc également découvrir pourquoi Red, si protecteur envers Liz, a décidé de la séparer de son père biologique.

Dans le début de saison, Red fera tout pour retrouver Liz. Mais la question sera de savoir comment va évoluer leur relation alors qu'elle a tout fait pour s'éloigner de lui et dissimuler sa mort. Le duo de la série va-t-il survivre ? Le producteur Jon Bokenkamp répond dans une interview : "Je ne peux pas imaginer abandonner Liz. Elle l'a blessé mais nous blessons souvent les gens que nous aimons. Le fait qu'il ait été blessé n'est pas suffisant pour qu'il s'éloigne d'elle".

La saison 4 de Blacklist sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 22 septembre sur la chaîne NBC. En France, TF1 n'a pas encore communiqué sur la diffusion de la suite mais compte tenu des bonnes audiences de la saison 3, les téléspectateurs français retrouveront sûrement la série dans les prochains mois. En attendant, découvrez ci-dessous sa bande-annonce.

The Blacklist saison 4 Trailer
Dans l'actu