Blacklist saison 4 : voir l'épisode 1, 2 et 3 en replay (24 janvier)

Ce mercredi 24 janvier, la chaîne TF1 a dévoilé les 3 premiers épisodes de la saison 4 de la série Blacklist. Voici comment les regarder en replay.
A lire aussi
Blacklist saison 3 : voir l'épisode 21, 22 et 23 en replay (7 septembre)
television
Blacklist saison 3 : voir l'épisode 21, 22 et 23 en...

La saison 3 de la série américaine The Blacklist produite par la chaîne NBC a été dévoilée en France l'été dernier sur TF1. À peine 6 mois plus tard, les fans peuvent d'ores et déjà découvrir la saison 4 dont TF1 a révélé les 3 premiers épisodes ce mercredi 24 janvier. Voici les résumés des épisodes et le lien pour les regarder en replay.

Épisode 1 :

Alors que Keen est partie se réfugier à Cuba avec sa famille, Tom et la petite Agnès se font enlever par Alexander Kirk. Ce dernier veut prouver à Liz qu'il est réellement son père et que Raymond est un homme malveillant qui l'a soustraite à sa famille. Reddington met tout en oeuvre pour retrouver la jeune femme avec l'aide inespérée de Harold et de son équipe. Ensemble, ils traquent Manuel Esteban qui pourrait les mener vers une piste sérieuse.

Épisode 2 :

Kidnappée à bord d'un avion par Alexander Kirk, Liz ne renonce pas à s'échapper tandis que Kaplan et Red découvrent qu'Agnès a, elle aussi, disparu. Ils soupçonnent Mato, pisteur et meurtrier à ses heures, d'être à l'origine de ce rapt. Raymond décide alors de s'adresser à Little Nikos, qui a donné à Mato ses premières missions, pour qu'il l'aide à localiser le nourrisson. Harold et son équipe mettent tout en oeuvre pour empêcher Mato de quitter le pays.

Épisode 3 :

Liz et Tom se retrouvent au sein du FBI pour poursuivre les recherches et retrouver Agnès. La jeune femme en profite pour demander des comptes à Reddington concernant son histoire familiale. Ce dernier pense que Kirk a fait appel à Miles McGrath, qui investit son argent dans des projets criminels. Samar, qui ne parvient pas à pardonner Keen, annonce qu'elle va demander sa mutation. Quant à Elizabeth, elle en apprend un peu plus sur sa mère.

Les 3 premiers épisodes de The Blacklist saison 4 sont disponibles en replay jusqu'au mercredi 31 janvier sur le site MYTF1.

Dans l'actu