





Pour rappeler les faits, Blake Lively a intenté une action en justice contre Justin Baldoni, l'accusant de harcèlement sexuel sur le tournage du film It Ends With Us. En réponse, Justin Baldoni a déposé une contre-plainte de 400 millions de dollars pour diffamation et extorsion, impliquant Ryan Reynolds, mari de l’actrice… Et sa meilleure amie Taylor Swift.
A lire aussi : Affaire Blake Lively vs Justin Baldoni : Taylor Swift victime de menaces ? L'actrice accusée de chantage, de nouvelles polémiques
Selon les avocats de Justin Baldoni, Blake Lively aurait exercé des pressions sur Taylor Swift pour qu'elle publie une déclaration de soutien, menaçant de rendre publics des messages privés entre elles. Des allégations, jugées "catégoriquement fausses" par l'équipe juridique de l’actrice et qui ont, par la suite, été rejetées par le juge en charge de l'affaire.
Le porte-parole de Taylor Swift, a quant à lui précisé qu'elle n'avait joué aucun rôle dans la production du film, si ce n'est avoir donné l'autorisation d’utiliser l’une de ses chansons, comme l’ont fait 19 autres artistes.
Mais voilà que de nouvelles sources révèlent une bonne dose de drama entre les deux meilleures amies. Y aurait-il du rififi dans l’air ? Selon US Weekly, Taylor Swift préférerait s’éloigner et n’apprécierait pas d'être associée à cette bataille judiciaire : “son amitié avec Blake est abîmée. Elle a été choquée de voir que son nom apparaissait dans les échanges pour le procès. Elles ont besoin d’espace, Taylor profite de son break, loin des feux des projecteurs. Son plus grand souci, c’est de se protéger émotionnellement et légalement. Elle a toujours été loyale et, aujourd’hui, elle essaie de préserver cela, tout en mettant des limites à cette situation compliquée.” Des révélations chocs, surtout lorsque l’on sait que Blake Lively et Taylor Swift sont inséparables depuis des années maintenant. Taylor est même la marraine de 3 des 4 enfants de Blake et Ryan Reynolds : James, Inez et Betty.
Des affirmations “exclusives” qui pourraient bien attrister les fans du duo, mais qui n’ont nullement été confirmées par l’une ou par l’autre ! Cette bataille judiciaire, dont le procès est prévu pour mars 2026, risque encore de nous surprendre… Affaire à suivre.