Bleus, roses ou violets ? Les cheveux de cette fille font buguer le Web

Elle s'est teint les cheveux en violet et a attiré plus de deux millions et demi d'internautes sur sa page YouTube. Vous avez dit magique ?
A lire aussi
La folie "purple ube" : quel est cet ingrédient violet qui affole les gourmands ?
News essentielles
La folie "purple ube" : quel est cet ingrédient violet...
Vous vous souvenez de cette robe bicolore dont tout le monde a débattu pendant des semaines ? (certains la voyaient bleue et noire, d'autres blanche et dorée). La chevelure de cette YouTubeuse est en passe de devenir la nouvelle "robe".


L'histoire commence lorsque Sabrina, étudiante à l'Université de Floride centrale, décide de se teindre les cheveux en violet vif. Une fois l'opération faite, son petit ami découvre que la couleur de ses cheveux change du violet clair au violet foncé et du rose au bleu en fonction de la pièce dans laquelle Sabrina se trouve. Bluffé, il décide de tourner une mini-vidéo pour montrer à sa chère et tendre ce qu'il voit. Dans la vidéo en question, Sabrina passe donc de la cuisine à la salle de bains et du couloir et se transforme en fonction de la lumière de lieux. Pour partager leur expérience un brin irréelle, le couple décide de poster la vidéo sur Imgur puis sur YouTube... où elle a été visionnée 2 581 472 fois.
La vidéo de Sabrina, la fille aux cheveux bleus / violets / roses en fonction de la lumière.
"Il [mon copain] voulait vraiment me montrer ce qu'il voyait alors il a pris son téléphone et a filmé une courte vidéo, qui, à l'origine, ne devait être vue que par moi", a expliqué Sabrina à BuzzFeed. "On savait que ça allait intéresser les gens, mais on ne s'attendait vraiment pas à ce que la vidéo devienne aussi virale".
Mon petit poney
Mon petit poney