Bloodline : la série avec Kyle Chandler aura une saison 2 en 2016

Publié le Mercredi 01 Avril 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Bloodline, le nouveau bijou de Netflix
Bloodline, le nouveau bijou de Netflix
Seulement quelques jours après son grand lancement sur le réseau Netflix, l'excellente série "Bloodline" a été renouvelée pour une seconde saison disponible en 2016.
À lire aussi

Parmi les nouveautés à ne surtout pas manquer cette saison sur le réseau Netflix, on trouvera évidemment la nouvelle série autour du personnage de Daredevil, mais aussi la brillante série familiale (et très sombre) "Bloodline" avec Kyle Chandler et Linda Cardellini au casting. Une série télévisée américaine créée par Todd A. Kessler, Glenn Kessler et Daniel Zelman dont la première saison est composée de 13 épisodes.

Bloodline et l'histoire de la famille Rayburn

Mais de quoi parle cette série dont tout le monde parle de façon très élogieuse ? La série sombre "Bloodline" raconte l'histoire de la famille Rayburn. Une famille en apparence plutôt normale et surtout unie et heureuse. Mais tout va basculer lors d'une fête d'anniversaire où toute la famille est présente, même Danny, le frère pas très recommandable. Entre secrets de famille, drames et mensonges, rien ne sera plus pareil pour les Rayburn.

Une saison 2 en 2016

Suite au très beau succès critique de la série "Bloodline", Netflix a bien évidemment décidé d'offrir à son show une seconde saison qui devrait être disponible au visionnage au début de l'année 2016, même si aucune date n'est encore officielle. Pour le moment, on ne sait pas encore de combien d'épisodes sera composée cette nouvelle saison. Par contre, les scénaristes de la série ont déjà indiqué avoir de quoi tenir plusieurs saisons sans lasser le public, un bon présage pour la suite !

Ci-dessous, découvrez la bande-annonce de la série "Bloodline" pour vous mettre dans l'ambiance. Et rappelons que niveau bonnes séries, la chaîne Téva va diffuser l'excellente "Jane the Virgin", tandis que NRJ12 proposera la non moins brillante "The Middle". De quoi faire le plein de séries.