Bones Saison 10 : David Boreanaz s'éclate sur M6 Replay / 6Play (27 août)

Comme chaque semaine, M6 poursuit la diffusion de la dixième saison de la série policière "Bones" avec succès. L'épisode de ce 27 août était le 16e de la saison qui en compte 22. La fin approche donc à grands pas.
A lire aussi

Tandis que tout le monde attend avec impatience la diffusion de la onzième saison de la série "Bones", M6 poursuit la diffusion de la dixième saison qui remporte un franc succès auprès du public toujours aussi fan des aventures de Bones et Booth.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le résumé de l'épisode diffusé ce 27 août en première partie de soirée sur M6. Un épisode qu'il est d'ores et déjà possible de visionner en replay dans son intégralité directement sur le site de la chaîne pour ne rien manquer de cette saison 10 plutôt réussie.

Résumé de l'épisode 16 de la saison 10

"Chili Reuben, présentateur star d'une émission culinaire, a été assassiné. Parmi les derniers établissements visités, le " Royal Diner ", dans lequel Booth et Bones ont leurs habitudes, avait récolté de sévères critiques de l'animateur... Par ailleurs, Hodgins apprend que son invention de revêtement anti-casse va être commercialisée, lui promettant une belle fortune à venir."

Moins de David Boreanaz dans la saison 11 ?

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série "Bones" puisque le personnage de Booth devrait être nettement moins présent dans les premiers épisodes de cette nouvelle saison. En effet, le comédien David Boreanaz est souffrant et n'a pas pu tourner tous les épisodes. Mais il sera évidemment présent à l'écran durant la saison, juste un peu moins ! Une saison 11 qui sera marquée aussi par un crossover avec la série "Sleepy Hollow". On a hâte de découvrir tout ça.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir la suite de cette dixième saison de la série "Bones" sur M6.