Bones saison 11 : Jared Booth va-t-il mourir ?

Seeley Booth va-t-il perdre son frère Jared dans la saison 11 ?
2 photos
Lancer le diaporama
Seeley Booth va-t-il perdre son frère Jared dans la saison 11 ?
La saison 11 se révèle de plus en plus avec des détails explosifs sur les intrigues à venir... À commencer, peut-être, par la mort du frère de Seeley Booth.
A lire aussi
Bones Saison 9 : Booth entre la vie et la mort et épisode 24 en streaming VOST ?
replay
Bones Saison 9 : Booth entre la vie et la mort et épisode...

Décidément, que de rebondissements à prévoir dans cette saison 11 de Bones ! Alors que la série prépare son grand retour pour le 1er octobre prochain après avoir été renouvelée in-extremis - ce qui explique le choix scénaristique qui a été fait à la fin de la dixième saison de voir Booth et Brennan quitter Washington pour prendre un nouveau départ loin des cadavres et des drames.

Mais puisque la série doit continuer, il a bien fallu trouver un moyen de les faire revenir. C'est ainsi qu'on les retrouvera six mois après leur départ pourtant censé être définitif, ramenés de force au Jeffersonian par un nouveau meurtre particulier... On sait également que Booth va disparaître dès le premier épisode et que l'agent du FBI Grace Miller, interprétée par Kim Raver, une ancienne de la série Grey's Anatomy, va être envoyée pour enquêter sur sa disparition. Son intervention durera le temps de deux épisodes.

On sait également que Dilshad Vadsaria, qui interprète la femme de Jared Booth (le frère de Seeley), a prévu de reprendre son rôle dans la série. En revanche, pas de nouvelles du côté de Brendan Fehr, l'interprète de Jared.

Et si on se base sur le synopsis officiel de ce début de saison, il est possible que le frère de Seeley ne se fasse pas de vieux os... En effet, le résumé parle d'un meurtre hors du commun et s'intitule "The Brother in the Basement", soit "Le Frère dans la Cave". Il est donc fort probable que Jared soit retrouvé dans un sale état au fond d'un sous-sol dès le début de ce nouveau volet des aventures de Booth et Brennan...

Leur nouveau départ sera donc d'une courte durée et le retour à la réalité du Jeffersonian risque d'être sacrément douloureux. Mais on sait au moins que les choses vont sûrement s'alléger lors du double épisode crossover avec Sleepy Hollow et on espère pouvoir de nouveau rire avec eux et poser nos mouchoirs le temps de quelques épisodes avant de voir tous les membres de l'équipe mourir les uns après les autres...

En attendant vous pouvez continuer à suivre la saison 10 sur M6 tous les jeudis à partir de 20h55 !