Bones Saison 10 : revoir les épisodes du 3 septembre sur M6 Replay / 6Play

Bones, bientôt la saison 11 sur M6
Bones, bientôt la saison 11 sur M6
Comme chaque jeudi, M6 diffusait hier deux épisodes de la série "Bones". Une saison riche en rebondissements qu'il ne faut surtout pas manquer.
A lire aussi

Vous avez manqué les deux épisodes inédits de la dixième saison de "Bones" diffusés ce 3 septembre en première partie de soirée sur M6 ? Pas de panique puisqu'ils sont d'ores et déjà visibles en replay dans leur intégralité sur le site de la chaîne.

Résumés des épisodes du 3 septembre

" Une jeune et brillante élève d'une école privée est retrouvée morte après avoir disparu depuis plusieurs jours. Solitaire et harcelée par ses camarades, la jeune fille aurait été kidnappée et poignardée. Cette affaire touche personnellement Bones, qui reconnaît en la victime la jeune fille qu'elle était."

" Avant l'exécution d'Alex Rockwell, condamné pour les meurtres de trois anciens détenus grâce aux preuves apportées par l'institut Jefferson, Bones reprend tous les indices et découvre qu'elle a commis une erreur. L'homme souffrait de lésions osseuses rendant impossibles ces crimes. L'équipe n'a que 48 heures pour l'innocenter à temps et identifier le vrai coupable..."

Une saison 11 très attendue

Aux Etats-Unis, c'est évidemment la saison 11 de la série qui est attendue par les fans. Au programme de ces épisodes inédits, un nouveau départ pour Booth et Brennan, mais aussi l'arrivée au casting de la charmante Kim Raver, une grande habituée des séries que l'on a notamment pu voir dans "24". Cette onzième saison sera aussi l'occasion d'un crossover avec la série "Sleepy Hollow" !