Brahim Zaibat : il fait craquer Joy Esther

Le danseur Brahim Zaibat
2 photos
Lancer le diaporama
Le danseur Brahim Zaibat
Dans cette photo : Brahim Zaibat
Après Danse avec les stars, Les Trois mousquetaires, et Fort Boyard, le danseur et chorégraphe s'attaque à son nouveau challenge : devenir acteur. Brahim Zaibat sera bientôt la guest star de la série de TF1, Nos chers voisins.
A lire aussi

Depuis le début de l'été, Brahim Zaibat impressionne les candidats de Fort Boyard dans son costume de Flexi Brahim. Le danseur révélé au grand public dans l'émission Danse avec les Stars n'est pas du genre à reculer devant un nouveau défi. Dès l'année prochaine, il sera d'ailleurs à l'affiche de la nouvelle comédie musicale Les Trois mousquetaires, aux côtés de Damien Sargue. Mais en attendant de le découvrir dans le costume sexy d'Athos, il fera un nouveau passage remarqué sur TF1, mais cette fois dans une série.

Après une autre finaliste de Danse avec les Stars , Alizée, et la Miss France Camille Cerf, "Nos chers voisins " va en effet accueillir un nouveau personnage pour deux épisodes. Brahim Zaibat incarnera Adrien, le petit ami de Joy Esther alias Chloé, belle juriste de 29 ans draguée en permanence par ses deux voisins Alexandre et Issa. De quoi les rendre un peu jaloux. Comme un poisson dans l'eau, le partenaire de Katrina Patchett s'est visiblement bien adapté à ce nouveau rôle. "Je connaissais déjà Joy Esther, qui est la petite amie d'Andrea Condorelli, un ami danseur", précise-t-il à Télé 7 jours.

Le jeune homme de 28 ans serait très intéressé par ce nouveau débouché qui s'offre à lui. "Je suis toujours autant pris par la danse, mais j'aimerais jouer de plus en plus la comédie. C'est un domaine qui m'intéresse fortement", avoue-t-il.