Broadchurch Saison 3 : une date de diffusion en 2017 sur France 2 ?

Broadchurch, la saison 3 se fait attendre
Broadchurch, la saison 3 se fait attendre
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de séries télévisées. En effet, la troisième saison de "Broadchurch" pourrait bien ne pas être diffusée en France avant 2017.
A lire aussi
Arrow saison 4 : quelle date de diffusion pour les nouveaux épisodes ?
television
Arrow saison 4 : quelle date de diffusion pour les...

Alors que Netflix devrait prochainement faire renaître l'excellente série "Gilmore Girls", c'est une mauvaise nouvelle qui attend les fans de la série "Broadchurch " puisque la comédienne Olivia Colman a annoncé dans une interview que le tournage de la troisième saison de la série n'avait pas encore débuté et ne commencerait que durant l'été 2016. Tout en ajoutant qu'elle n'avait encore rien lu au sujet de cette nouvelle saison et n'en connaissait donc pas l'intrigue.

Une diffusion en 2017 sur France ?

Evidemment, cette date de tournage très tardive pour la troisième saison de "Broadchurch" va immanquablement repousser la diffusion de ces épisodes inédits, que ce soit en Grande-Bretagne ou en France. Si les anglais peuvent encore espérer découvrir la saison 3 à la toute fin de l'année 2016, ce n'est pas notre cas et il faudra sans doute attendre jusqu'en 2017 pour découvrir les épisodes en version française sur France 3. Une attente un peu longue qui pourrait bien pénaliser la série qui a déjà souffert d'une petite baisse d'audience lors de sa seconde saison.

Rappelons au passage que si le remake américain de "Broadchurch" n'a pas du tout fonctionné et a été rapidement annulé, son remake français n'a pas encore été diffusé. Pour le moment, France Télévisions n'a pas donné de date pour découvrir la série "Malaterra" avec Louise Monot. Gageons néanmoins que cette diffusion interviendra avant 2017.

Dans l'actu