Caïn saison 4 : une fin tragique pour le couple Sonia et Caïn ? (spoilers)

Caïn saison 4
Caïn saison 4
Ce vendredi 29 avril, France 2 diffuse les deux derniers épisodes de la quatrième saison de sa série policière à succès, avec une bonne dose de suspense et un final qui s'annonce sanglant.
A lire aussi

Ce soir, les téléspectateurs de France 2 découvriront la fin de la saison 4 de la série avec Bruno Debrandt. Le flic en fauteuil roulant amoureux de Sonia, la journaliste interprétée par l'actrice Hélène Seuzaret, va vivre une ultime enquête particulièrement douloureuse.

Après un épisode 9 dans lequel le capitaine Caïn enquête sur le patron d'un chantier naval qui a perdu la vie sur sa moto, dans l'épisode 10 intitulé "La traversée", le psychopathe Thierry Balducci a pris en otage Sonia, la journaliste enceinte qui attend un enfant de Caïn. Le capitaine de police va le traquer sur un bateau de croisière en partance pour la Sardaigne. Ce malade s'est fait engager comme photographe sur le ferry et prétend connaître le nom de l'assassin d'Alice, la mère de Sonia. Caïn n'a aucune arme sur lui. Mais lors d'une escale en Corse, Lucie monte à bord. Une croisière sur la Méditerranée qui se terminera par un drame.

Par ailleurs, le tournage de la saison 5 de Caïn débutera très prochainement comme l'a annoncé l'interprète du héros, le comédien Bruno Debrandt à Télé Loisirs. "Elle est même en cours de préparation puisqu'on va commencer mi-mai. Ce qu'on prépare pour la saison 5 est assez flippant. La chaîne et la production nous laissent une liberté incroyable". En attendant, rendez-vous ce vendredi soir sur France 2 pour découvrir les deux derniers épisodes de cette saison 4.