Camille Cerf : Miss France 2015 raffole des hommes poilus

Ce samedi 18 juillet dans l'émission 50mn Inside, la belle Camille Cerf a dévoilé le petit plus qui la faisait craquer chez un homme : les poils.
A lire aussi

Depuis décembre 2014, Miss France court les shootings, les évènements et enchaînent les émissions, à l'image de sa dernière participation à Fort Boyard sur France 2. Si cet emploi du temps lui laisse peu de temps pour elle et ses proches, elle essaie de se consacrer un maximum à son amoureux depuis quelques mois, un certain Maxime.

La belle Miss n'est donc plus un coeur à prendre. Et si toute la France est tombée sous le charme de la jeune femme, Camille elle a des critères bien précis quand il s'agit de la gente masculine. Hier dans une interview pour le magazine 50 mn Inside elle révélait une drôle d'anecdote.

Déjà à l'école maternelle, la blonde faisait tourner les têtes et vit ses premiers émois amoureux, notamment avec un dénommé Cyril. "C'est un peu bizarre comme histoire, mais j'aime beaucoup les poils. Et en fait, lui je l'aimais bien parce qu'il avait un grain de beauté avec des poils dans le cou. Et après il se l'est fait enlever, donc je ne l'aimais plus", avoue-t-elle. Mais la Miss n'a pas voulu avouer si cette lubie était encore d'actualité.