Camille Combal en couple ? "Je n'ai pas le temps d'avoir une vie privée"

L'humoriste et animateur Camille Combal
2 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste et animateur Camille Combal
Dans cette photo : Camille Combal
L'animateur de la matinale "Virgin Tonic", de l'émission de D8 "L'oeuf ou la poule", et chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur D8 est devenu un personnage incontournable du PAF.
A lire aussi
Working mums : 5 sites et applis pour mieux concilier vie pro et vie privée
News essentielles
Working mums : 5 sites et applis pour mieux concilier vie...

L'année 2016 sera probablement celle de la consécration pour Camille Combal. Cyril Hanouna vient d'annoncer que le groupe Canal+ développe une fiction qui lui sera consacrée. "Nous allons aussi développer de la fiction, courte ou longue, comme des séries. Dès l'année prochaine, l'une d'elle tournera autour de Camille Combal", précise l'animateur de "Touche pas à mon poste" dans l'Obs.

Un rôle sur mesure pour ce touche à tout déjà très occupé. Fan d'Arthur, Kad & O, ou encore Mickaël Youn depuis son plus jeune âge, l'humoriste de 34 ans rêve de créer son one-man-show. "C'est mon rêve absolu. Je pense que je vais y venir, mais il faut beaucoup de temps. Je veux faire ça avec humilité", avouait-il à nos confrères de Pure People en juillet dernier. Repéré par son mentor Cyril Hanouna sur Fun Radio, il avoue humblement à Gala : "je n'ai jamais voulu être célèbre. Ce qui m'amuse, c'est faire plaisir aux gens".

Pourtant, Camille Combal se retrouve désormais à la tête de son émission "Virgin Tonic" sur Virgin Radio, de "L'oeuf ou la poule" sur la chaîne D8, et sa propre chronique dans "Touche pas à mon poste". Une vie à cent à l'heure pour ce fils de restaurateur qui démarre à 5 heures du matin et termine à 22 heures 30 toutes les semaines. Un emploi du temps qui laisse peu de place à une éventuelle vie de couple. "Je n'ai pas le temps d'avoir une vie privée ! J'en manque déjà pour aller au restaurant, au cinéma, pour boire un verre en terrasse et me nourrir des choses de la vie", confie-t-il au magazine.