Société
Camping Paradis : Laëtitia Milot rencontre Laurent Ournac
Publié le 8 décembre 2014 à 20:00
De « Plus Belle la  Vie » à « Camping Paradis » il n’y a qu’un pas que Laetitia Milot a franchi. L’actrice de 34 ans a en effet participé à un épisode de la série de TF1 portée par Laurent Ournac. Baptisé « Noce de toile », il sera diffusé ce 8 décembre.
Camping Paradis : Laëtitia Milot rencontre Laurent Ournac Camping Paradis : Laëtitia Milot rencontre Laurent Ournac


Après avoir partagé de bons moments en participant tous deux à la saison 4 de « Danse avec les Stars », Laurent Ournac et Laëtitia Milot se sont retrouvés sur les plateaux de tournage de Camping Paradis. Et c’est ce 8 décembre que sera diffusé l’épisode réunissant les deux ex-apprentis danseurs.

L’actrice de Plus Belle la vie campera en effet le rôle d’une jeune femme prénommée Laëtitia, ancienne habituée du Camping Paradis, et de retour sur les lieux de ses vacances d’enfant à l’occasion de son enterrement de vie de jeune fille surprise, orchestré par ses deux témoins.  Problème, sur le camping, la future mariée tombera nez-à-nez avec Fred, son amour de jeunesse.

À noter qu’après Pascal Légitimus, Tonya Kinzinger, candidate malheureuse de la saison 5 du concours de danse de TF1, ou encore Claudia Tagbo, Laëtitia Milot ajoute son nom à la longue liste des guests de la série portée par Laurent Ournac. Par ailleurs, depuis sa participation à « Danse avec les Stars », la comédienne de 34 ans multiplie les collaborations avec la chaîne de Nonce Paolini. Après avoir participé à un épisode de « Nos chers voisins », elle sera en effet prochainement l’héroïne d’un téléfilm adapté de son ouvrage On se retrouvera.

Par Julie Legendart | Journaliste
Julie Legendart, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Société Buzz television series
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news