Cannes 2014 : après la culotte d'Ayem, le sein de Nabilla
C’est désormais un classique sur la Croisette et sur tous les tapis rouges de ce monde. Après Sophie Marceau, Rumer Willis, Rihanna, Eva Longoria et bien d’autres… Nabilla a été victime d’un petit accident de garde-robe ce 18 mai 2014 en montant les marches du Palais des festivals avant la projection du film The Homesman.
>> Cannes 2014 : culotte, sein & cie, les stars les plus indécentes de l'histoire du Festival <<
Vêtue d’une robe noire à corsage plissé transparent dessinée par son grand ami Jean-Paul Gaultier et dévoilant sa lingerie noire, Nabilla a longuement posé devant les photographes mais la bimbo avait peut-être prévu un soutien-gorge un peu light pour contenir son opulente poitrine (un chef-d’œuvre du chirurgien des stars Benjamin Azoulay). Son sein droit a fini par s’affranchir de son enveloppe de dentelle… un petit accident aussitôt mitraillé par tous les photographes présents.
Ce « boobgate » a instantanément fait oublier la culotte apparente de l’ex-meilleure amie de Nabilla, Ayem, qui avait ouvert en fanfare cette 67e cérémonie du Festival de Cannes le 14 mai. À quand l’absence de culotte d’Ayem pour faire oublier le sein de Nabilla ?