Capucine Anav : elle quitte définitivement le Mad Mag (NRJ 12) et sera remplacée par Martial

Capucine Anav : elle quitte définitivement le Mad Mag (NRJ 12) et sera remplacée par Martial
Capucine Anav : elle quitte définitivement le Mad Mag (NRJ 12) et sera remplacée par Martial
Dans cette photo : Capucine Anav
En arrêt maladie, Capucine Anav ne devrait pas revenir dans le Mad Mag présenté par Ayem. Épuisée, la chroniqueuse a décidé de prendre du recul pendant quelques temps pour souffler et se reposer.
A lire aussi
Ces 10 scènes qui montrent que Mad Men est la plus féministe des séries
News essentielles
Ces 10 scènes qui montrent que Mad Men est la plus...

Mais où est donc passée Capucine Anav ? C'est la question que se posent les fans de la jolie chroniqueuse depuis plusieurs jours. Depuis qu'Ayem a repris la présentation du Mad Mag sur NRJ12, Capucine Anav brille par son absence. Littéralement épuisée, en proie à un très grand stress selon Closer, l'ex-complice de Louis Sarkozy est, d'après le service de presse de la chaîne "en arrêt maladie", qui précise qu'elle ne devrait pas revenir dans le Mad Mag "avant lundi 14 mars".

Capucine, "cinquième roue du carrosse" ?

Seulement voilà, nouveau coup de théâtre. Dans son émission Derrière le poste, Enora Malagré a fait hier soir des révélations surprenantes. D'après elle, Capucine Anav n'est pas prête de retrouver son poste de chroniqueuse auprès de ses anciens collègues. En cause ? Une extrême fatigue, mais surtout des rapports tendus avec sa nouvelle boss Ayem.

"Elle est partie de la chaîne parce qu'elle en a un peu marre, elle a pris deux-trois choses assez mal. Comme par exemple, quelqu'un va prendre la succession d'Ayem pendant son congé maternité pour être animateur", croit savoir Enora Malagré.

Une info corroborée par une source anonyme citée par Public. "Le problème, c'est qu'avec Ayem ça passe ou ça casse", a-t-elle confié. Ayem la jugerait même "trop immature" pour travailler à ses côtés. "Pour éviter le bad buzz, ils veulent espaces ses apparitions à l'écran jusqu'à les faire disparaître complètement."

C'est un coup dur pour Capucine Anav qui aurait aimé remplacer Ayem pendant son congé maternité. Le poste a finalement été confié à Martial qui décidément, prend de plus en plus du galon dans le Mad Mag. "[Capucine] avait proposé une chronique parce qu'elle n'était pas assez présente sur le plateau du Mad Mag, qui a été refilée aussi à Martial, a confirmé Enora Malagré. Elle devient la cinquième roue du carrosse alors qu'elle avait beaucoup donné pour la chaîne quand elle était un peu dans la débâcle."

On espère pour Capucine Anav que NRJ12 saura s'en souvenir.