Ayem : de retour sur NRJ12 à la tête du Mag

Ayem Nour
2 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour
La belle brune fait son grand retour sur la chaîne NRJ12 avec une toute nouvelle formule du Mag de la télé-réalité.
A lire aussi
Le bleu pervenche, la tendance cheveux qui nous monte à la tête
News essentielles
Le bleu pervenche, la tendance cheveux qui nous monte à...

C'est désormais officiel, Le Mag revient sur NRJ12 à l'occasion de la diffusion de la huitième saison des Anges de la télé-réalité. Pour l'occasion, la chaîne a choisi de changer de formule en proposant un nouveau plateau sous le nom de "Mad Mag". Autre nouveauté, la production annonce sa décision de rappeler son ancienne présentatrice aux côtés de Matthieu Delormeau, désormais dans Touche pas à mon Poste sur D8, Ayem Nour. L'ex-candidate de Secret Story est "plus épanouie et plus en forme que jamais", selon la chaîne. "Avec son franc-parler légendaire et son impertinence", elle saura "déchaîner les passions et créer le buzz".

Après son passage dans Secret Story en 2011, la jeune femme est devenue une des stars de la série Hollywood Girls. On l'a vu également aux côtés de sa meilleure amie Nabilla Benattia dans les Anges saison 5. En 2014, elle se lançait dans une chronique quotidienne sur le Festival de Cannes pour MCM, avant de passer à la présentation sur June TV.

Concernant les potentiels chroniqueurs du show, aucun nom n'est encore officiellement annoncé. Mais selon les informations du blogueur Jeremstar, Ayem aurait accepté de reprendre son poste avec quelques conditions. Elle souhaiterait notamment travailler aux côtés de Capucine Anav et Benoît Dubois, ainsi que du chroniqueur loufoque du Mag, Martial.

En septembre dernier, Le Mag de la télé-réalité avait été déprogrammé faute d'audiences. La nouvelle version débarquera sur la chaîne NRJ12 le 22 février prochain à 17h25.