Benoît Dubois et Capucine Anav : Ayem chercherait-elle à les écarter du Mad Mag ?

En apparence, l'entente a l'air cordiale entre Ayem et Capucine Anav...
En apparence, l'entente a l'air cordiale entre Ayem et Capucine Anav...
Rien ne va plus sur NRJ12, où le plateau du "Mad Mag" est au coeur de toutes les préoccupations. Capucine Anav et Benoît seraient en très mauvaise posture depuis le retour d'Ayem aux commandes. Explications.
A lire aussi

Rien ne va plus sur NRJ12, où les rivalités sont à leur paroxysme depuis qu'Ayem a été choisie pour animer "Le Mad Mag". Alors que Capucine Anav et Benoît assuraient la transition en duo depuis le départ de Matthieu Delormeau, le magazine Public révèle aujourd'hui les coulisses très tendues du programme. Selon une source interne à NRJ1, le chroniqueur aurait même été sur le point de se faire évincer :

"La chaîne a même envisagé d'écarter Benoît du Mad Mag certains jours de la semaine. Heureusement, quelqu'un est intervenu auprès de la direction, pour qu'il garde un siège permanant. Il s'en est fallu de peu"!

"Capucine et Benoit ne sont pas heureux"

Apostrophé à ce sujet sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau n'a pas tardé à livrer sa propre analyse :

"Je vois bien dans leurs yeux, que Capucine et Benoît ne sont pas heureux. Ils sont là en bout de piste, ils ne disent pas un mot, ils n'ont même pas de chronique".

Evidemment, le trio donne le change lors des apparitions public, mais rien n'y fait. A peine impliqué dans la nouvelle formule du Mad Mag, Benoît aurait d'ailleurs reçu un avertissement de la part de la prod, qui estime que le jeune homme se tourne un peu trop les pouces. Il faut dire que le pauvre Benoît, vient de se séparer de son petit ami avec qui il était en couple depuis 4 ans. Même son de cloche du côté de Capucine, qui aurait été quittée par Louis Sarkozy le jour de la Saint-Valentin.

La seule pour qui tout roule dans cette histoire, c'est Ayem. Et on ne peut pas lui reprocher d'avoir mal mené sa barque. Contrairement à d'autres candidats de télé-réalité, la jeune femme a su profiter des opportunités qui s'offraient à elle sans se précipiter sur n'importe quoi. Aujourd'hui enceinte de son premier enfant, elle file le bonheur parfait avec l'homme d'affaires français Vincent Miclet.