Caroline Receveur en couple ? Son "coup de foudre" pour M. Pokora

Cette semaine, la chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12, Aurélie Van Daelen, annonçait que le chanteur et la blogueuse mode avaient flashé l'un sur l'autre.
A lire aussi
Couples mixtes, gay, chaise roulante... Les emojis deviennent enfin plus divers
News essentielles
Couples mixtes, gay, chaise roulante... Les emojis...

C'est la grosse rumeur de cette semaine. Ce mardi 15 novembre, Aurélie Van Daelen, la Belge du Mad Mag dévoilait la relation supposée de Caroline Receveur avec M. Pokora. Selon elle, le chanteur et la blogueuse mode seraient donc en couple depuis environ deux semaines, date à laquelle celui qui vient de sortir un album de reprises des chansons de Claude François a fait une apparition dans l'émission Danse avec les stars sur TF1. Cette annonce intervient alors que Caroline Receveur qui participe à la compétition en compagnie de Maxime Dereymez dévoilait vendredi dernier sa séparation avec son compagnon depuis plusieurs années, un certain Valentin.

Public confirme l'idylle

Dans son édition de ce jeudi 18 novembre, le magazine Public confirme également cette idylle. Il dévoile les coulisses de leur rencontre pendant la préparation du prime de DALS. "En coulisses, Caroline ne rate pas une miette des répétitions de l'artiste", précise le magazine people en ajoutant : "Et le soir du prime, alors que les deux stars ne cessent de s'échanger de longs regards, c'est le coup de foudre !" Alors qu'un proche cité déclare qu'entre eux "ça a tout de suite matché", des témoins auraient aperçu le couple "en plein dating au Montana, un club huppé de Saint-Germain-des-près". Une information toutefois à confirmer. Thierry Said, le manager de M. Pokora, a pris la parole pour démentir : "Si on écoute tout le monde, il a 500 fiancés différentes chaque année !"

Les dossiers