M. Pokora : il révèle les raisons de son célibat

Le chanteur M. Pokora
4 photos
Lancer le diaporama
Le beau gosse qui revisite dans un nouvel album les chansons de Claude François reste un éternel célibataire. Dans une interview, il se confie sur sa vie sentimentale.
A lire aussi

Le chanteur de 31 ans rend hommage à Claude François dans un album qui revisite ses plus grands tubes dont "Comme d'habitude", "Magnolias for ever", "Alexandrie, Alexandra". Mais, si le succès est toujours au rendez-vous pour M. Pokora, sa vie privée est elle beaucoup moins stable.

Un célibataire qui rêve de devenir papa

Si l'année dernière, M. Pokora s'affichait au bras de sa danseuse Juliana Casas, on lui connaît peu de relations longues. Et il y a une raison à cela, qu'il donne dans une interview au magazine TV Grandes chaînes. C'est très simple : il aime trop les femmes pour se mettre en couple. "Disons que j'aime beaucoup les femmes, confie-t-il. En faisant ce métier, c'est compliqué d'être concentré sur une femme, sûrement parce que je n'ai pas encore rencontré celle qui me fera oublier toutes les autres".

Le beau gosse préfère attendre la perle rare et le véritable amour. "J'aime­rais parve­nir à établir une telle rela­tion de confiance qu'on puisse mener nos vies sans prise de tête", dévoilait-il récemment à Gala. Le nouvel interprète de "Cette année-là" attend de rencontrer la bonne personne notamment pour réaliser son rêve : devenir papa. "J'en ai vrai­ment envie mais j'essaye de ne plus y penser : ça me porte la poisse ! "

Les dossiers