M. Pokora : le chanteur a emménagé avec sa chérie, la danseuse Juliana Casas

M. Pokora heureux en couple avec la danseuse Juliana
M. Pokora heureux en couple avec la danseuse Juliana
M. Pokora passe aux choses sérieuses. Terminé la vie de célibataire, le chanteur est enfin prêt à se ranger. Il aurait même demandé à sa chérie, la danseuse Juliana, d'emménager chez lui. Trop chou !
A lire aussi

Que les fans de Matt Pokora se rassurent, le chanteur s'est d'ores et déjà remis de sa séparation avec la danseuse Scarlett Baya qu'il avait rencontré dans les coulisses de la comédie musicale Robin des Bois. A en croire le magazine Public, l'interprète de "Mieux que nous" filerait le parfait amour avec une autre danseuse, Juliana Casas, rencontrée sur sa tournée R.E.D et avec qui il partagerait de nombreux numéros de danse en duo. Bref, à force de danser collé-serré, M. Pokora et Juliana se seraient fortement rapprochés, à tel point que les deux tourtereaux seraient passés à l'étape suivante, à savoir l'emménagement sous le même toit.

On peut ainsi lire dans la nouvelle édition du magazine Public : "Le mois dernier, Juliana, la danseuse star de la tournée de Matt, le R.E.D Tour, a posé ses valises chez le chanteur, à Suresnes. Il faut dire que depuis des mois, ces deux-là vivaient pratiquement ensemble. Sur la tournée, Juliana a une place de choix".

Un couple pas vraiment officiel

Alors, Matt Pokora s'est-il rangé pour de bon avec la belle Juliana Casas ? Si le magazine Public souhaite croire à une idylle, ni le chanteur ni la danseuse n'ont confirmé être en couple. A l'époque de sa rupture avec Scarlett Baya, l'artiste avait évoqué un manque de temps pour se consacrer à une relation, mais peut-être que son envie d'enfant a finalement poussé le chanteur à revoir sa copie et enfin de se plonger dans une longue et belle histoire d'amour avec la jolie Juliana.