M. Pokora : il n'a jamais été épanoui en couple

Le chanteur M. Pokora
4 photos
Lancer le diaporama
Dans une interview accordée à Mouloud Achour pour le magazine Podium, le chanteur M. Pokora se confie comme rarement sur sa vie amoureuse.
A lire aussi

Le nouveau juré de The Voice Kids sur TF1 et futur juré de The Voice pour adultes est plutôt du genre discret concernant sa vie privée. En juin 2014, il s'affichait pour la première fois au bras d'une certaine Scarlett Baya, une danseuse professionnelle d'origine brésilienne. "Avec elle, je crois avoir trouvé celle que j'attendais. Je l'espère sincèrement...", avait-il alors confié au magazine Dream'Up. Mais en 2016, le chanteur tatoué qui vient de fêter ses 31 ans se retrouve à nouveau célibataire.

"Je ne peux rester avec personne sur le long terme"

Dans un entretien pour le magazine Podium sorti au début de mois de septembre, M. Pokora affichait son défaitisme face à l'amour. "Quoi que je vive, je finis toujours tout seul, confiait-il à Mouloud Achour. C'est parce que la routine me fait sans doute peur que j'ai du mal à m'installer dans une relation durable. Et au bout d'un moment, ça pète parce que j'angoisse. Je fais partie de ces mecs défaitistes qui pensent qu'on ne peut pas rester toute sa vie avec la même personne".

Pour l'heure, l'interprète de "Elle me contrôle" n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied et avoue avoir du mal avec le couple. "Je pense que moi, je ne peux rester avec personne sur le long terme. J'ai rencontré des filles qui ont fait des efforts. Mais je voyais que ça allait me bouffer et je n'ai pas envie de forcer le truc, ce n'est pas ça ma vie. Ça doit couler de source. Autour de moi, on me dit : ça viendra tout seul. Je crois qu'ils se trompent ou, simplement, je ne suis pas prêt à faire ce qu'il faut pour tenir en couple."

Les dossiers