M. Pokora malheureux en amour : "je finis toujours tout seul"

Le juré de The Voice Kids s'est confié comme rarement sur sa vie privée dans un entretien accordé à Mouloud Achour pour le magazine Podium.
A lire aussi

Après une petite histoire d'amour avec la danseuse Juliana Casas, le juré de The Voice Kids est désormais un homme célibataire. Particulièrement discret sur sa vie sentimentale, M. Pokora s'exprime sans tabou dans une interview réalisée par Mouloud Achour pour Podium. Il y évoque notamment ses relations qui ne durent pas. "Quoi que je vive, je finis toujours tout seul, confie-t-il. C'est parce que la routine me fait sans doute peur que j'ai du mal à m'installer dans une relation durable. Et au bout d'un moment, ça pète parce que j'angoisse. Je fais partie de ces mecs défaitistes qui pensent qu'on ne peut pas rester toute sa vie avec la même personne".

Le chanteur de 30 ans ne semble pas très optimiste sur sa vie amoureuse. "Je pense que moi, je ne peux rester avec personne sur le long terme. J'ai rencontré des filles qui ont fait des efforts. Mais je voyais que ça allait me bouffer et je n'ai pas envie de forcer le truc, ce n'est pas ça ma vie. Ça doit couler de source. Autour de moi, on me dit : ça viendra tout seul. Je crois qu'ils se trompent ou, simplement, je ne suis pas prêt à faire ce qu'il faut pour tenir en couple."

Egalement interrogé sur les rumeurs d'homosexualité dont il fait l'objet depuis des années notamment après avoir posé pour le magazine Têtu en 2008, M. Pokora répond : "Je n'ai rien à prouver. Avant tout, c'était pour montrer que j'étais quelqu'un d'ouvert d'esprit. Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs. Pour moi, ça vient des mecs. (...) Pas des gays, mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arrangerait que je sois gay. J'ai déjà fait le coup à une ex quand elle me parlait d'un autre. Alors, je ne leur en veux pas !"

Les dossiers