M Pokora : "Jenifer est une artiste incroyable"

M. Pokora et Jenifer Bartoli Lyon le 13 octobre 2012 6 eme edition du foot-concert au profit de l' association Huntington Avenir qui lutte en faveur des malades et de leur famille
M. Pokora et Jenifer Bartoli Lyon le 13 octobre 2012 6 eme edition du foot-concert au profit de l' association Huntington Avenir qui lutte en faveur des malades et de leur famille
Nouveau membre du jury de l'émission "The Voice Kids", M. Pokora s'est confié dans Télé 7 Jours au sujet de ce tournant dans sa carrière.
A lire aussi

Après avoir été membre du jury de l'émission "Danse avec les Stars", M. Pokora a décidé de vivre une nouvelle expérience en intégrant le jury de l'émission "The Voice Kids ". Un siège de juré que l'on avait déjà proposé à l'artiste qui vient de passer le cap des 30 ans.

The Voice et les critiques

Souvent critiquée pour son manque d'expérience, Jenifer est pourtant totalement soutenue par M. Pokora qui ne cache pas avoir beaucoup d'admiration pour la chanteuse avec laquelle il est ami depuis plusieurs années :

"J'ai toujours trouvé toutes ces critiques injustifiées. C'est une artiste incroyable, et, côté vocal, elle défonce !"

De son côté, M. Pokora n'a pas tellement peur des critiques et pense avoir tout à fait sa place dans le jury, comme il l'explique à Télé 7 Jours :

"En ce qui me concerne, je n'ai absolument pas peur des critiques. Je suis légitime. On juge un footballeur sur son palmarès, là, c'est pareil. Si on consulte ma page Wikipédia, je pense qu'on peut voir que j'ai fait suffisamment de choses en douze ans de carrière, pour être habilité à donner un avis."

Heureux de faire partie de cette nouvelle aventure musicale, M. Pokora ne cache pas qu'ensuite il pourrait bien intégrer l'émission "The Voice", mais ce ne sera pas pour la prochaine saison puisque le jury est au grand complet suite à l'arrivée de Garou pour remplacer Jenifer. Toujours célibataire, M. Pokora avoue qu'il espère toujours fonder une famille très prochainement même s'il se sent bien dans ses baskets depuis qu'il a 30 ans.